(Courriels de diversion: <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> )

De plus, côté multimedia, le EEE PC représente le lecteur multimedia
FULL HD le moins cher du marché !

Car en branchant la bête sur un écran LCD de salon munis de la fiche
VGA, on passe la résolution externe du EEE en 1920*1080 (si si ça marche
bien, c'est le full HD) et on peut lire tous les contenus disponibles
sur notre réseau.

Et il faut dire que c'est plutôt très impressionnant.

Voila, testé hier, et ça le fait vraiment bien.

Alex