(Courriels de diversion: <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> <gobee@harmoniseras-fraternisaient.com> <epater@epaulaient-fumerions.com> )

Merci à tous,

Effectivement, j'étais persuadé que le DD HDA1 était monté... et quand j'ai fait
ma sauvegarde... il a pas aimé.

Mais je vois que le sujet continue (désolé d'avoir fait le bébé d'un troll, lol,
Je vous laisse donc, car je suis trop néophyte pour ce genre de débat :)

++