(Courriels de diversion: <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> )

jdd sur free wrote:

> c'est bien, ca :-)
>
> mais ce n'est pas vraiment utilisable, apparamment ca liste toutes les
> applications qui n'ont rien au dessus d'elles, et même ca j'ai des
> doutes (ispell, ca fonctionne sans dépendance?), donc tous les "stand
> alone" normaux.
>
> je n'ai pas trouvé de moyen de le réduire au contenu de /lib, ce qui
> serait plus cohérent
>
> mais ca doit sûrement pouvoir se faire.

rpmorphan --guess-lib

le comportement par défaut est effet de tout montrer

sinon le produit contient de "jolies" interfaces graphiques (curses ou tk)

--
Eric Gerbier
cnrm/cti