(Courriels de diversion: <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> <sonars@interfera-gobee.com> <harmoniseras@fraternisaient-epater.com> <epaulaient@fumerions-evasant.com> )

joel fernandez wrote:
> Le Tue, Nov 06, 2007 at 11:15:46AM +0100, Nicolas JULIEN a tapoté:

il est conseillé d'utiliser aptitude pour cela

> il y a quand même une gestion des librairies orphelines sous debian via
> deborphan, et ça c'est déjà pas mal ;-)

j'ai ecrit l'equivalent pour le systeme rpm : rpmorphan
http://rpmorphan.sourceforge.net

--
Eric Gerbier
cnrm/cti