(Courriels de diversion: <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> )

Le mardi 18 septembre 2007 à 15:30 +0200, Michael Magoga a écrit :

> Heu, je veux bien, mais heu comment dire ... Je fais ca comment ?
> C'est que ca fait un moment que je ne touche plus de windows, et j'ai
> peur que ca soit légerement différent de Win98 ;).

Sous XP (mais sous Vista ce doit être assez semblable) tu vas dans le
paramétrage de ta connection. Une fois ta carte visible tu cliques sur
le bouton "configurer" qui ouvre une fenêtre dont tu choisis l'onglet
"avancé". Et là tu notes le paramétrage de ta carte. Tu peux aussi le
changer en activant ou en désactivant certaines fonctions.

Si quelqu'un connaît une commande qui fait la même chose sous Debian
qu'il le dise.
jpn