(Courriels de diversion: <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> <distribuables@mauvais-exultes.com> <fouger@resideront-neurologique.com> <facturent@eraflure-infideles.com> <encoignures@centrera-pailler.com> )

Le mardi 18 septembre 2007 à 13:59 +0200, Michael Magoga a écrit :
> Oui j'y ai pensé aussi, et j'ai déja testé ca :(. J'ai même forcé un
> hard reboot de la freebox, mais rien. Connexion en direct ou pas, ca ne
> change rien : pas de réseau :(.

Regarde et note la configuration de ton interface sous vista:
vérifie en particulier l'activation ou la désactivation du
"checksum offload" (les sommes de contrôle des paquets ip fait par la
carte et pas par le cpu).

Vérifie que ta carte sous linux est bien identifiée (qu'elle n'est pas
prise pour une autre et que tu utilises le bon pilote.

jpn