(Courriels de diversion: <feeriques@enfermerent-bilboquet.com> <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> )

Jean-Pierre Nicolin a écrit :
> Regarde et note la configuration de ton interface sous vista:
> vérifie en particulier l'activation ou la désactivation du
> "checksum offload" (les sommes de contrôle des paquets ip fait par la
> carte et pas par le cpu).

Heu, je veux bien, mais heu comment dire ... Je fais ca comment ?
C'est que ca fait un moment que je ne touche plus de windows, et j'ai
peur que ca soit légerement différent de Win98 ;).

> Vérifie que ta carte sous linux est bien identifiée (qu'elle n'est pas
> prise pour une autre et que tu utilises le bon pilote.

Oui ca oui, a priori oui. La preuve : chez moi le portable marche tres
bien, la carte est reconnue et tout et tout.

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------
Nanotimes,               |