(Courriels de diversion: <bilboquet@focalises-paternite.com> <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> )

Michael Magoga wrote:
jdd sur free a écrit :
Michael.magoga wrote:

Sinon, voila le ifconfig :
exactement pareil sur les deux réseaux?

A ceci pres qu'il y a bien une adresse Ip, je crois oui. Faudrait que je
vérifie mais la tout de suite c'est impossible (il y a 70km entre chez
lui et chez moi :)).

si oui, les paramètres de la fbx sont-ils les même?

Pour ce que je maitrise oui. Même l'adresse Ip est forcée sur la même
valeur (à partir de la MAC adress).

		Mick

si je résume, en ce qui concerne ton appareil et la fbx, tout est identique.

le problème vient peut-être alors des autres appareils? essaie de te connecter seul sur son réseau (débranche le cable réseau de 'lautre appareil), puis directement sur la fbx (tu es sur, que le mode routeur est activé? ca saute avec les pannes de courant, dans ce cas il faut réinitialiser la fbx une fois de plus)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe