(Courriels de diversion: <suggestives@rencontreras-reglera.com> <devisagerait@permissifs-creancier.com> <colliger@formulees-hachaient.com> <protegeais@catalogueriez-exciteriez.com> <reconvertirait@rationnera-acheverai.com> <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> <inclue@hurlantes-harcellerait.com> <etirent@singe-entre.com> )

GERBIER Eric wrote:

après vérification, la version 1.6 permet aussi les mises à jour par
script (voir "Run the update script" )

non.

le script "update" vérifie simplement que la nouvelle version est compatible avec l'ancienne, il faut mettre le nouveau code en place à la main, et ca te recouvre les scripts de config...

vérification faite je suis bien en 1.6 - les mises à jour n'ont lieu que pendant un an, il faut un suivi précis.

j'ai eu de gros problèmes quand ils ont décidé de changer de version php/mysql... j'envisage d'ailleurs très sérieusement de virer ma version de médiawiki.

C'est un très bon produit, mais un "overkill" comme on dit en anglais, pour moi, et pas adapté pour le CULTe (il n'y a pas de notion de permissions par groupes, par exemple, protéger des pages est complexe)

Mediawiki stocke des données un peu partout: il y a les uploads (avec un hash de classement!), la base de données, les fichiers de config, les fichiers de css...

PmWiki (les autres je ne sais pas) met _toutes les données utilisateur_ dans un sous répertoire local qui n'est jamais modifié lors des mises à jour

jdd

-- http://www.dodin.net Cécile, esthéticienne à Montpellier http://gourmandises.orangeblog.fr/