(Courriels de diversion: <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> )

yvan a écrit :

> Le liveCd téléchargeable est basé sur le bureau Gnome, dans la prochaine
> version on pourra faire comme cela : des screenshots de mon bureau
> Xfce "métissé" que j' utilise tout les jours :) ici :
> http://club.mandriva.com/xwiki/bin/download/bubar/ReGenesis/metisse-xfce6.png
> http://club.mandriva.com/xwiki/bin/download/bubar/ReGenesis/metisse-xfce2.png
> http://club.mandriva.com/xwiki/bin/download/bubar/ReGenesis/metisse-xfce4.png
> http://club.mandriva.com/xwiki/bin/download/bubar/ReGenesis/metisse-xfce5.png
>
> qq screenshots de kde "métissé"
> [...]
et c'est stable, métisse ? j'ai déjà testé les compiz, beryl et niveau
stabilité y'a encore un peu de chemin à faire :)

--
cedric