(Courriels de diversion: <redoublee@recoudrez-boulot.com> <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> )

Blaise a écrit :
> [...]

J'ajouterais que je viens de tester metisse (present sur mandriva, mais
qu'on peut aussi trouver la : http://insitu.lri.fr/metisse/ ), et que
j'attends avec impatience de pouvoir l'utiliser couramment (que ca soit
vraiment stable, en fait :)).

Parceque je ne connais pas les autres bureaux 3D, qui m'ont surtout
l'air d'être de la frime, mais métisse offre la possibilité d'organiser
les fenetres de son bureau en 3 dimensions, ce qui corresponds tout a
fait à ma technique de travail (des fenetres partout sur 4 bureaux
différents :)).

		Mick
--
"Perauriol"                    |       Tel : 08 72 42 76 04