(Courriels de diversion: <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> <garante@alienation-predominez.com> <congediiez@infirmiez-recorrigees.com> <ecourtees@poivra-recure.com> <flânaient@cannabis-bigoudis.com> )

On Tuesday 13 February 2007 10:58:00 Michael.magoga wrote:

> J'ajouterais que je viens de tester metisse (present sur mandriva, mais
> qu'on peut aussi trouver la : http://insitu.lri.fr/metisse/ ), et que
> j'attends avec impatience de pouvoir l'utiliser couramment (que ca soit
> vraiment stable, en fait :)).
>
> Parceque je ne connais pas les autres bureaux 3D, qui m'ont surtout
> l'air d'ĂȘtre de la frime, mais mĂ©tisse offre la possibilitĂ© d'organiser
> les fenetres de son bureau en 3 dimensions, ce qui corresponds tout a
> fait Ă  ma technique de travail (des fenetres partout sur 4 bureaux
> différents :)).

> [...]

Le liveCd téléchargeable est basé sur le bureau Gnome, dans la prochaine
version on pourra faire comme cela : des screenshots de mon bureau
Xfce "métissé" que j' utilise tout les jours :) ici :
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/download/bubar/ReGenesis/metisse-xfce6.png
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/download/bubar/ReGenesis/metisse-xfce2.png
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/download/bubar/ReGenesis/metisse-xfce4.png
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/download/bubar/ReGenesis/metisse-xfce5.png