(Courriels de diversion: <irreductibles@diffusez-bavardages.com> <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> )

Le mardi 13 février 2007 10:09, Olivier Gigondan a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai installé une fedora core 6 et profite de certains de ses avantages
> graphiques, comme les bureaux représentés sur un cube, etc.
> Lors de mon installation je n'ai installé que Gnome. Cela marche-t-il
> aussi avec KDE ?
> Savez vous ou je pourrais trouver des informations pour profiter de tous
> ces effets ?
> Est-il posssible d'installaer des paquets pour en avoir d'autres ?
> Y a-t-il d'autres distributions qui offres de tels effets graphiques ?

Salut
Je suis pas fan des effets graphiques dans tous les sens, mais oui, je crois
bien que ça marche également avec kde.
Tu peux trouver des infos sur fedora (et les effets graphiques) sur ce forum
francophone : http://www.fedora-fr.org/
ou sur ce forum anglophone : http://www.fedoraforum.org/
Il me semble que ces effets graphiques peuvent être installés sur la plupart
des distributions linux, en tout cas, les plus courantes.
++
Blaise