(Courriels de diversion: <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> )

Bonjour,

j'ai installé une fedora core 6 et profite de certains de ses avantages graphiques, comme les bureaux représentés sur un cube, etc.
Lors de mon installation je n'ai installé que Gnome. Cela marche-t-il aussi avec KDE ?
Savez vous ou je pourrais trouver des informations pour profiter de tous ces effets ?
Est-il posssible d'installaer des paquets pour en avoir d'autres ?
Y a-t-il d'autres distributions qui offres de tels effets graphiques ?