(Courriels de diversion: <ecumantes@escapade-comique.com> <embrigaderas@ecorcha-pliaient.com> <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> )

BETOUS Guillaume wrote:

> excellent exemple d'utilisation des fameux systeme de fichiers virtuels
> ! (on nous le promet sous Linux pour bientot, si ce n'est pas deja dispo
> d'ailleurs)
>
> tu creeras un repertoire en definissant le type de fichier qu'il y a
> dedans, par exemple "les fichiers entre 1940 et 1950". et hop ! tous les
> fichiers iront dedans
>
> (on pourrait alors comparer le FS à une vaste base de données, et les
> repertoires à des requetes)
>
> gUI

à condition d'avoir un critère objectif, on peut déjà faire
ça avec les liens. pour (re)trier mes fichiers, je passe par
un find et un lien

jdd

--
Bonne année à tous :-)