(Courriels de diversion: <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> )

BETOUS Guillaume wrote:

> je pense que ce que tu risques au pire c'est de te retrouver avec une
> date incorrecte en passant sur d'autres FS (gravure d'un CD ? )

pourvu que les fichiers soient dans le bon ordre, peu
importe; je ferais k'essai

 . aucun
> risque pour le fichier lui-meme.

c'est l'essentiel