(Courriels de diversion: <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> )

est-ce que je risque des problèmes (du genre renomage
sauvage) ou je fais comme si de rien n'Ă©tait?

je viens de faire la manip dont tu parles, et en effet, ca marche (sur du e3fs). j'avoue ne pas comprendre comment ca peut marcher, vu que les dates sont codées en nombre de secondes depuis le 1/1/1970 !!!

est-ce que les FS modernes acceptent des nombres signés ???

si tu peux, essaies de refaire cette manip sur d'autre filesystems.

je pense que ce que tu risques au pire c'est de te retrouver avec une date incorrecte en passant sur d'autres FS (gravure d'un CD ? ) . aucun risque pour le fichier lui-meme.

gUI