(Courriels de diversion: <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> <juxtaposant@echouez-cloturent.com> )

> par contre je peux assez facilement les grouper
par année dans un répertoire (l'année me suffit, je n'en
demande pas plus)

excellent exemple d'utilisation des fameux systeme de fichiers virtuels ! (on nous le promet sous Linux pour bientot, si ce n'est pas deja dispo d'ailleurs)

tu creeras un repertoire en definissant le type de fichier qu'il y a dedans, par exemple "les fichiers entre 1940 et 1950". et hop ! tous les fichiers iront dedans

(on pourrait alors comparer le FS à une vaste base de données, et les repertoires à des requetes)

gUI