(Courriels de diversion: <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> )

Salut,

tharibo wrote:

> Dans mon souvenir, c'est surtout super mal documenté. Tu as des liens
> efficaces ? Est-ce qu'on peut se linker avec une bibliothque native ?

Il y a xulfr.org qui propose un certain nombre de documentations sur le
sujet. Néanmoins, quand j'avais essayé, ça m'avait paru assez obscur, et
 j'avoue que programmer en Javascript, j'ai toujours trouvé ça un peu
crado. Néanmoins, l'idée de clients lours dans un navigateur Web et les
possibilités sont vraiment intéressantes, c'est plus la mise en oeuvre
et la façon de faire qui m'avaient rebuté.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni