(Courriels de diversion: <reciteras@reexamines-debile.com> <denota@pêchant-reabonneriez.com> <assujetties@mordilla-compensatrices.com> <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> )

On 11/23/05, Bozo <gentilcon@free.fr> wrote:> >Quelqu'un connait-il une solution de déploiement à la Java Web Start ?

> Pour moi c'est du chinois cette expression "solution de déploiement".
> Est-ce que tu peux expliquer de quoi il s'agit ; de déploiement de quoi
> en particulier ?

Ben dans l'idéal, il faut se documenter sur ce que fait Java Web
Start, parce que ça correspond super bien à ce que je veux, mais y'a
un gros défaut : c'est du Java.

Du point de vue de l'utilisateur, ça marche comme ça :
1- Visite d'une page web sur l'intranet
2- Lien pour lancer une application très utile
3- Clic
4- La dernière version de l'application se lance. Si l'utilisateur
l'avait déjà, elle n'est pas retéléchargée.

> cela aurait-il rapport à ce genre de trucs ?
>  http://lea-linux.org/cached/index/Leapro-pro_appli-egroupware.html#

Non, ça c'est du groupware, ce sont des solutions de travail
collaboratif. Cela dit, ces solutions sont souvent déployées via des
solutions qui ressemblent beaucopu, un peu, ou pas du tout, à ce que
je cherche.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens