(Courriels de diversion: <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> )

On 11/24/05, tharibo <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:> > Je ne sais pas si ca répondra à la demande, mais il existe phpgtk.

> Malheureusement, ça ne convient pas du tout. Même si ça permet de
> bidouiller des programmes clients GTK écrits en PHP (intérêt nul pour
> moi), et donc du code compilé en natif, ça ne résoud absolument pas le
> problème du déploiement : d'une part il faudra justement déployer PHP
> et PHP-GTK sur chaque machine cliente, mais il faudra également
> déployer le programme, même s'il est écrit en PHP, car il doit être
> interprété sur le poste client, pas sur le serveur.

T'as jeté un oeil a ce que fait mozilla avec son chrome et ses xpi ?
Ca marche du feu de dieu ca :)

--
Ker2x