(Courriels de diversion: <assujetties@mordilla-compensatrices.com> <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> )

On Mon, 24 Oct 2005 22:51:59 +0200
frederic.nasse@free.fr wrote:
> Mais je peux meme pas l'installer car lorsque je lance le
>
> ./configure

Pourquoi vouloir compiler mldonkey ? Utiliser un paquet pré-compilé de
ta distribution me paraît beaucoup plus simple, non ?

> Je telecharge tranquillement gcc-4.0.1-5mdk.src.rpm (mandrake 10.1)
> et je lance urpmi gcc-4.0.1-5mdk.src.rpm

Un fichier .src.rpm est un RPM de sources, qu'il faut recompiler avec
rpmbuild --rebuild blabla.src.rpm. Je ne vois pas comment cela peut
fonctionner avec urpmi.

Ceci étant dit, ça ne me paraît pas être une bonne idée de recompiler
gcc. Le plus simple est d'installer le compilateur C++ directement:

 $ urpmi g++

Si ça ne fonctionne pas, c'est que tes sources de paquets RPM sont mal
configurées. Dans ce cas, direction http://easyurpmi.zarb.org.

Bonne soirée,

Thomas
--