(Courriels de diversion: <mordilla@compensatrices-ensoleillee.com> <morigenions@patinait-emanent.com> <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> )

Ben sur c'est fichier j'ai changé son proprietaire pour voir j'ai mis
eladan  et usersmb pour le group

Je fais un copier coller d'un LS - L
drwxrwx---  2 eladan usersmb 8192 oct 17 23:37 Adobe Premiere/
drwxrwx---  8 eladan usersmb 4096 oct 16 02:32 Chine/

d'ailleurs la on voit bien les repertoires que je ne vois pas sous windows
son GID/UID? euh...j'ai pas compris deja a quoi ca sert ca... et je sais pas ou
c'est il me semble que GID c'est 502 mais pas sure que c'est ca que tu
veuilles.

Merci