(Courriels de diversion: <tonifieras@reciteras-reexamines.com> <debile@denota-pêchant.com> <reabonneriez@assujetties-mordilla.com> <compensatrices@ensoleillee-morigenions.com> <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> )

ousp désolé pour les fautes...j'ai pas relue.

Je précise (je sais pas si c'est utile) que l'utilisateur eladan est bien
reconnue par samba puisque j'accède bien à mes DD.
Autre précision un ls-l des seuls repertoires que j'arrive à voir.

drw-r--r--   4 eladan usersmb   4096 sep  9 21:28 Montage/

Le repertoire Montage je le vois mais les autres repertoire Adobe Premiere et
Chine non :(

Selon frederic.nasse@free.fr: