(Courriels de diversion: <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> )

Bonjour,

j'ai un petit soucis... je ne sais pas qu'elle manip j'ai faite...
Voila du jour au lendemain... quand je vais sur un disque dur partagé de linux
... je vois mes repertoires... (les premiers) et des que je vais dans un des
repertoires je ne vois plus rien (sous Windows)

Du coup, j'ai eu peur de perdre mes données et je suis allé vérifié sur mon
serveur via SSH et mais donné sont belle et bien présente.. mais non visible
par windows (sauf les premiers repertoires)

Depuis j'ai reinstaller linux et sous Linux sous KDE je vois mes fichiers mais
toujours pas sous Windows.

Comment faire?

PS: Quand je fais un copier coller de n'importe quelle fichier vers ce disque,
je vois bien se fichier.Alors j'ai l'impression que j'ai mis un parametre qui
me cache les fichiers pour Windows mais je vois vraiment pas koi...