(Courriels de diversion: <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> )

Selon Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com>:
> On 10/24/05, frederic.nasse@free.fr <frederic.nasse@free.fr> wrote:> > Ben sur c'est fichier j'ai changé son proprietaire pour voir j'ai mis

> pas ou
>
> Donc tu utilises samba. (ce que tu avais oublié de preciser).
> Verifie dans le fichier de conf samba "avec quel user et quel groupe
> et quels droits" ces fichiers sont accedés.
> Est ce que tu te connectes a ton "partage de fichier" de facon anonyme
> ou avec un utilisateur identifié ?
>
> Si tu ne "vois pas" l'interieur du repertoire c'est que l'utilisateur
> en question n'a pas les droits "r".
> [...]

Ah d'accord ... !!! le x je pensé que c'était pour l'éxecution des programes
mais je savais pas que c'était pour le listage
Effectivement, en groupe c'est pas bon ... mais parcontre en utilisateur j'ai
quand même tout les droits

[work]
        path = /var/www
        comment = serveur de travail
        valid users = @usersmb
        read only = No
        create mask = 0660
        directory mask = 0770

voici quand même la config samba meme si je sais qu'elle est bonne (à mon avis)
car elle marchait avant et elle marche toujours pour un autre repertoire...