(Courriels de diversion: <denota@pêchant-reabonneriez.com> <assujetties@mordilla-compensatrices.com> <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> )

Selon Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com>:

> utilisateur

> mon
> repertoire...

> aussi,

> sur
> mais
> tout ca
> est.
>
> Je crois qu'il vaut mieux laisser la gestion du quota au serveur FTP,
> plutot qu'au systeme.
>
> voir pas exemple :http://www.castaglia.org/proftpd/modules/mod_quotatab.html

Merci beaucoup c'est corrigé grace à vous ;)