(Courriels de diversion: <maternels@doterent-retracait.com> <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> )

Le 13/06/05, jean-daniel dodin<jdanield@free.fr> a écrit :> je ne sais pas si seul free fait ca, mais en ce qui me concerne c'est la
> capacité en upload qui m'a fait quitter Nerim. 1Mo en up, ca donne un
> serveur web/ftp supportable (pour un particulier, pour le CULTe???)

Il ne me semblait pas que le CULTe devait héberger quoi que ce soit
disponible depuis l'extérieur. D'après ce que j'avais compris, le up
on s'en fiche.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens