(Courriels de diversion: <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> )

BETOUS Guillaume wrote:

Mais alors il faut negocier egalement le support Linux pour les particuliers

je veux pas paraitre defaitiste, mais je vois mal le CULTe *négocier* quoi que ce soit avec FT...

gUI

ce qui m'étonne c'est qu'on craigne le service après vente free, mais qu'on veuille discuter avec France Télécom, ce qui me parait bien plus difficile.

quand veut-on une liaison correcte? Demain ou dans dix ans?

NB: je viens du site netpratique la liaison max est 10000/320 (10000/1000 attendus chez free) - il n'y est pas question de dégroupage total (ce qui ne veut pas dire que ca ne se fait pas). Des caractéristiques qui ne nous vont pas du tout.

quelqu'un a plus de renseignements?

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: