(Courriels de diversion: <doterent@retracait-mediterons.com> <raccourciriez@envenimait-extasier.com> <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> )

jean-daniel dodin a écrit :

quand veut-on une liaison correcte? Demain ou dans dix ans?

NB: je viens du site netpratique la liaison max est 10000/320 (10000/1000 attendus chez free) - il n'y est pas question de dégroupage total (ce qui ne veut pas dire que ca ne se fait pas). Des caractéristiques qui ne nous vont pas du tout.

Franchement, pour quelqu'un qui demande des arguments concrets, je trouve que te ne casse pas à expliciter ton "qui ne ne nous va pas dutout" ??? qui "nous" ? quoi ? pour quoi faire ?

Ensuite si c'est pour donner vingt fois le même avis "je veux free, je veux free, etc.", tu voudrais pas spammer une autre liste, ailleurs, stp ?

tchow

Phil