(Courriels de diversion: <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> )

Le CULTe est abonné à l'ADSL depuis Septembre, ca va donc bientôt faire un an.

Nous sommes chez Cegetel. l'abo est à 15 euros (j'arrondis), plus France telecom, 15 euros, ca en fait 30.

le débit est inconnu, cegetel changeant de politique tous les jours. On était parti de 512 et on devrait arriver à 10Mo un jour, ca change donc en bien.

mais Cegetel

* ne fait pas de dégroupage total
* ne fournit pas de modem
* va passer son tarif à 20 euros (normal au bout d'un an)
* ne fournis pas (à ce tarif) d'IP fixe.

je trouve ce fournisseur désagréable du fait du manque d'information. Je le trouve aussi cher.

je voudrais donc que le CULTe change de fournisseur. Personnellement je suis chez Free et j'ai une liaison bien meilleure que celle du CULTe, je n'ai donc pas besoin de la liaison du CULTe et donc pas de vrai préférence.

cependant je voudrais qu'elle soit la moins chère possible, avec une IP fixe (j'en ai marre de revalider dyndns tous les mois), avec une bonne vitesse.

pour l'instant, la meilleure solution est Free. Je connais les critiques envers ce fournisseur, mais je ne les trouve pas fondées en considération du travail fourni et des performances.

Je n'ai pas l'intention de discuter vraiment sur ce sujet, mais je râle un peu de voir le CULTe complètement ridicule avec sa connection.

j'attends des propositions argumentées et concrètes..

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net