(Courriels de diversion: <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> <alter@douloureux-personnalite.com> )

Le Sun, Jun 12, 2005 at 07:20:33PM +0200, jean-daniel dodin écrivait :
> pour l'instant, la meilleure solution est Free. Je connais les critiques
> envers ce fournisseur, mais je ne les trouve pas fondées en
> considération du travail fourni et des performances.

Avec FREE le culte disposera d'une IP fixe, possibilité de dns inverse,
degroupage total ... ect.

Le pb de FREE est le service client. Il faut en être pleinement
conscient.

> j'attends des propositions argumentées et concrètes..

Le CA a un choix à faire :

FAI discount, pas cher mais pb de SAV (ex : FREE)
FAI de qualité mais avec un cout plus important (ex: Nerim)

--
Frédéric Zulian
f1sxo