(Courriels de diversion: <rebella@sevrerai-militarise.com> <avilie@maternels-doterent.com> <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> )

* ne fournis pas (à ce tarif) d'IP fixe.

Pour 30EU (je crois) Netpratique propose IP fixe + reverse DNS, avec un service client remarquable (en gros 1 minute de moyenne les appels du SAV l'an dernier).

Il possede tous les avantages d'un petit FAI (qualité d'un service quasi personnalisé, voir meme carrément personnalisé si il le faut), mais aussi qques inconvenients : ils sous-traitent qques services "peripheriques" (les news par exemple) et donc ne sont pas "maitres" de la chaine de bout en bout.

En tous cas, pour y etre client depuis 3 ans et demi, j'en suis particulierement satisfait.

Niveau degroupage, c'est le degroupeur de "9 telecom".

gUI