(Courriels de diversion: <doterent@retracait-mediterons.com> <raccourciriez@envenimait-extasier.com> <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> )

NB: je viens du site netpratique la liaison max est 10000/320 (10000/1000 attendus chez free)

la liaison max correspond au max/max de chez FT en non dégroupé. je pense (à confirmer) que c'est du meme niveau en dégroupé. si vous cherchez un upload fort, c'est en effet chez Free qu'il faut se tourner.

- il n'y est pas question de dégroupage total (ce qui ne veut pas dire que ca ne se fait pas).

pour le degroupage total (donc qui inclue l'abonnement telephonique), ca ne se fait pas.

quelqu'un a plus de renseignements?

si t'as des questions precises, je peux avoir les reponses precises

gUI

-- Pour la santé de votre ordinateur, préférez les logiciels libres. Lire son mail : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Browser le web : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Suite bureautique : http://fr.openoffice.org/