(Courriels de diversion: <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> <paysagiste@epuise-brillerions.com> <cuisinettes@approvisionnerez-triangles.com> )

tharibo wrote:

Il ne me semblait pas que le CULTe devait héberger quoi que ce soit
disponible depuis l'extérieur. D'après ce que j'avais compris, le up
on s'en fiche.

honnètement, je ne vois pas l'intérêt d'une liaison qui sert une fois tous les 15 jours, j'ai mieux à la maison.

quand à graver pendant les séances, il a déjà été montré que ce n'est pas possible (trop long)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net