(Courriels de diversion: <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> )

Le 13/06/05, jean-daniel dodin<jdanield@free.fr> a écrit :> tharibo wrote:

> honnètement, je ne vois pas l'intérêt d'une liaison qui sert une fois
> tous les 15 jours, j'ai mieux à la maison.

Moi aussi. Mais pas tout le monde. Et quoi que choisisse le CULTe, tu
auras la possibilité d'avoir au moins aussi bien.

Maintenant, qui a créé un miroir de distribution chez lui avec une
connexion ADSL domestique ? Personne. Si on veut faire un vrai serveur
et tout, il va falloir laisser tomber les offres qu'on voit "à la tv"
et se rapprocher des offres pro histoire d'avoir vraiment de la bande
passante.

> quand à graver pendant les séances, il a déjà été montré que ce n'est
> pas possible (trop long)

Ah ben c'est sûr que graver 12 DVDs, c'est long. Maintenant, on n'a
besoin que ponctuellement de graver une distrib non ? Et chacun peut
venir avec son disque dur USB, ou son ordinateur portable pour
récupérer par le réseau. C'était ce qui était prévu. Si ça ne marche
pas cela dit, il faut savoir se retourner, tu as raison.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens