(Courriels de diversion: <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> )

Le Tue, 15 Mar 2005 00:19:36 +0000, serge CARRERE a écrit :

> Merci pour la réponse, en fouillant avec tes conseils, j'ai pu me débloquer
> L'imprimante et le scanner fonctionnent en réseau, comme il faut.

par contre es ce que tu connais les commandes en mode console
car mes impriessions se font apres un reboot
alors que l'imprimante (HP815c) est "ON"
enfin je pense qu'il faut fouiller dans le panneau de KDE - Gestionnaire
d'impression il y a des bontons "dĂ©marrer / arrĂȘter / dĂ©sactiver !!!

m'enfin une petite commande en console ne ferait pas de mal.

a+
yoda