(Courriels de diversion: <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> )

Le Lundi 14 Mars 2005 22:20, yoda_testeur a écrit :
> yoda ecrit:

> il doit dte manquer des fichier pour cups
> apt-get n'a pas pris les dependance.
> et apres rajoute user dans lp
> ici le
> tutos:
> http://www.linuxplusvalue.be/mylpv.php?id=85
> j'ai fait avec et ca fonction
> cups sous Kde est mieux il y a toute les imprimantes
> mais le principe est le meme.

> le bios est ok ?
> sinon il y a un package sous x
> qui le fait j'ai plus son nom
>
> a+
> yoda
Merci pour la réponse, en fouillant avec tes conseils, j'ai pu me débloquer
L'imprimante et le scanner fonctionnent en réseau, comme il faut.

--
Merci de m'avoir lu.
Ă€ bientĂ´t