(Courriels de diversion: <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> )

Le Mardi 15 Mars 2005 10:55, yoda_testeur a écrit :

> par contre es ce que tu connais les commandes en mode console
> car mes impriessions se font apres un reboot
> alors que l'imprimante (HP815c) est "ON"
Tu veux dire que l'imprimante est allumée, mais pas en "marche" pour linux ?
Ou bien elle est allumée et en "marche" pour linux, dans ce cas ce serait
plutĂŽt au niveau des files des jobs...

> enfin je pense qu'il faut fouiller dans le panneau de KDE - Gestionnaire
> d'impression il y a des bontons "dĂ©marrer / arrĂȘter / dĂ©sactiver !!!
Tout Ă  fait

> m'enfin une petite commande en console ne ferait pas de mal.
désolé, je ne sais pas ces commandes...
Le gestionnaire d'impression de kde et celui de foomatic présente cette
commande arrĂȘt-marche de l'imprimante, mais je ne sais en fond ce qu'elle est
exactement..

> a+
> yoda

serge