(Courriels de diversion: <maternite@astreintes-cherchaient.com> <jetteraient@specificite-complices.com> <otite@pulverise-fortin.com> <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:
> Bonjour tout le monde,

> Forcément les aigles de parefeu avec samba cela ne s'invente pas!

fait.

c'était bien le parefeu

www.shorewall.net est le site web du parefeu de la mandrake et il est
bien fait, ainsi que la doc.

en fait il faut modifier le fichier /etc/shorewall/policy

le tout était de trouver quel était le bon fichier à modifier, la modif
est triviale (ajouter loc fw ACCEPT)

attention quand même. Actuellement j'utilise mon poste usuel comme
passerelle, car j'ai deux pc en panne... si votre passerelle ne sert
qu'à ca, il vaut peut-être mieux éviter ca

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr