(Courriels de diversion: <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> <banni@debrayages-enragiez.com> <empocher@departie-bafouillions.com> )

Bonsoir,

Guillaume Betous a écrit :

> aucun rapport, un partage est un partage, ce n'est en aucun cas le
> client qui doit s'occuper sur systeme de fichiers !!!

Effectivement aucun rapport avec le NTSF!

Quand Linux communique avec Windows en partage Samba, seul les couches
SMB dialogue, et en aucun cas le système GNU/Linux ne doit s'occuper de
géré l'accès aux disques windows et réciproquement.

Autrement dit Windows gère ses disques et linux les siens... et comme
dit le dicton à chacun son métier, et les moutons seront bien gardés!

@+

JM