(Courriels de diversion: <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> )

Le mardi 8 Mars 2005 11:50, jdd sur free a écrit :
> la mandrake manque de quelques outils bien utile (genre sitecopy) qu'il
> faut aller chercher ailleurs.
>
> je n'arrive pas non plus à configurer samba _client_ (le serveur marche)
>
> smbclient est installé, j'ai installé LinNeiborHood, mais pas possible
> de monter les partages win.
>
> une idée?
> merci
> jdd
Les partages winXP ne marchent pas a cause du NTFS (enfin je suppose, je n'ai
pas essaye en FAT)!

Je n'ai pas essaye en recompilant mon noyau avec l'option NTFS... Je prefere
rebooter ma machine windows et utiliser le partage de mes partitions linux
(chose qui marche tres bien).
Par contre, il faut absolument avoir deux PCs au moins...

Si tu trouves une solution acceptable pour partager tes fichiers windows,
tiens nous au courant.

Paul.