(Courriels de diversion: <maternite@astreintes-cherchaient.com> <jetteraient@specificite-complices.com> <otite@pulverise-fortin.com> <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> )

Cyb wrote:

> Les partages winXP ne marchent pas a cause du NTFS (enfin je suppose, je n'ai
> pas essaye en FAT)!

je ne crois pas que ce soit ca.

en fait on me demande un nom de groupe de travail qui ne sert absolument
à rien, il suffit de _ne pas_ le donner pour que ca marche

concrètement, avec kinqueror:

je fais smb:/perso/ (le nom du groupe de travail), j'ai une erreur
ordinateur non trouvé

je fais smb:/max (max c'est le nom du pc) et j'ai une demande de
login/mot de passe qui aboutit au partage et au montage correct

coté win et samba serveur, c'est bien perso qui est le groupe de travail

à noter que dans smb4k, si jke cherche //max/ il le trouve, mais
n'arrive pas à monter

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net