(Courriels de diversion: <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> )

Bonjour tout le monde,

jdd sur free a écrit :
> il doit y avoir un rapport avec le parefeu ou un autre point de la
> config réseau.

Forcément les aigles de parefeu avec samba cela ne s'invente pas!

Normalement sous mdk du doit avoir shorwall, qui s'administre très bien
avec winadmin.

Il te faut donc accepté de la "zone net" ver le "Firewall",
en destination les port UDP, TCP 137, 138, 139 et 135
et:
en source le port UDP 137

Dans tous les cas la configuration nat sous mandrake ma poser beaucoup
de problème a résoudre, comme la définition des zones du shorwall fausse!

Ceci dit, mon serveur nat ce trouve sur une mdk 9.1

@+

JM