(Courriels de diversion: <jetteraient@specificite-complices.com> <otite@pulverise-fortin.com> <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:

> Et jdd devrait cherche de ce coté la!

non. j'ai bien sur configuré un utilisateur valide, comme depuis
toujours avec samba.

par contre, je viens de réaliser que mes problèmes datent du moment où
j'ai du utiliser mon pc comme passerelle.

je ne peux plus non plus y accéder depuis windows (et ca c'est très génant)

il doit y avoir un rapport avec le parefeu ou un autre point de la
config réseau.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net