(Courriels de diversion: <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> )

Le Mercredi 9 Mars 2005 09:59, jdd sur free a écrit :
> Jean-Marc Mongrelet wrote:
> par contre, je viens de réaliser que mes problèmes datent du moment où
> j'ai du utiliser mon pc comme passerelle.
>
> je ne peux plus non plus y accéder depuis windows (et ca c'est très génant)
>
> il doit y avoir un rapport avec le parefeu ou un autre point de la
> config réseau.

Bonjour,
Je dois avouer que moi j'ai contourne tout ces problemes de configuration de
samba  en remplacant samba par proftpd sur ma passerelle linux, en validant
l'acces aux utilisateurs ce qui fait que les utilisateurs ont droit en
ecriture dans leur "home". La video de RMS a ete recuperee sur ma
machine du net par ce biais, de meme elle est passee de mon poste "video"
en local avec la meme procedure.
Le seul moin est que la passerelle n'a pas acces au reseau M$ sans installer
samba client.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr