(Courriels de diversion: <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> )

> Ça me rappelle les contrôles qui interdisaient les envois de courrier
> sur la liste depuis des serveurs réputés héberger des gens dont les
> ordinateurs étaient en relais ouverts.
> On pénalisait tout un tas d'innocents à cause d'un ignorant ou
> inconscient hébergé par le même FAI.
>
> Dans la page de Yoda, en poursuivant sa logique, je suis persuadé qu'au
> bout d'un moment, il s'affichera lui-même comme spammeur.
>
> Sont viscieux ces spammeurs/viruseurs :-(((

Mais que doivent faire les serveurs de mels?
Si ils sont fermés, on va leur reprocher de ne pas acheminer le courriels!
Si ils sont ouverts, c'est la porte ouverte aux courriers électroniques non
solicités!

Le monde du courriel peut-il être différent du monde téléphonique, ou du monde
papier?
Après tout, on est bien habitué à recevoir des coups de fils non sollicités de
t#l#2, ou des publicités écrites non solicités de l#cl##c!
Il parait même, d'après les gens dilapidant leur argent en téléviseurs que des
messages non sollicités déchirent en deux certaines émissions télévisées.

--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.