(Courriels de diversion: <rare@sevrees-frotterais.com> <recourbaient@demoulait-busard.com> <reverdissait@ciment-saluait.com> <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> )

philsfree wrote:

> Est-ce vraiment l'auteur qui "exploite" ?
>
> Les exploitants sont-ils vraiment au service de l'auteur ?

   Va falloir continuer sur tchatche, car on s'écarte trop des logiciels
libres.

   Mais tu as raison : j'ai été imprécis. Au lieu d'"auteur", j'aurais
du écrire "propriétaire des droits patrimoniaux" (par défaut l'auteur).

   Pour le reste, voir l'explication très claire de Philippe (sauf pour
le "droit à la copie privée", qui n'existe pas à l'heure actuelle :
seule existe la restriction des droits du détenteur des droits
patrimoniaux lors d'utilisation strictement privée de la copie ; oui je
sais, la différence est subtile).