(Courriels de diversion: <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> )

Guillaume Betous wrote:

> C'est a dire qu'on considere que si je fais une copie qui sert
> exactement a faire ce que j'aurai fait avec l'original (et le regarder
> dans mon salon avec ma femme et mon chien est exactement ce que je fais
> avec une copie telechargee ou un original), alors la je ne rentre pas
> dans ce cadre (c'est en tous cas comme ca que je l'interprete).

   Je crois que tu fais erreur : la fin du truc n'était pas que ce soit
joué dans ton salon devant ta famille. Mais d'être diffusé par un moyen
de diffusion, par un système de vente de cassettes/DVD, etc.

   Vers plein de gens, pas uniquement vers toi et ta famille.

   La lettre de la loi est importante, certes, mais on comprend mieux
quand on s'interroge sur l'intention, je trouve : là, elle est claire :
tu ne peux pas copier pour gêner de manière exagérée l'exploitation que
l'auteur peut faire de l'oeuvre.