(Courriels de diversion: <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> )

Guillaume Betous wrote:

> pour l'instant j'ai pas trouvé de métier que je serais capable de faire
> gratos.

moi j'en ai trouvé plein, mais je ne _veux_ pas les faire :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net